RECHERCHE
VILLE DE DESIGN
EGO MAGAZINE
ARCHIVES
20 Robes pour l'Europe : MODE + DESIGN + LETTRES
20 Robes pour l'Europe
MODE + DESIGN + LETTRES
Hélène van den Wildenberg, le 25 janvier 2010
L'exposition « 20 silhouettes pour l'Europe » est la première grande activité culturelle dans le cadre de la Présidence espagnole au Conseil de l'Union européenne. Elle sera visible en la Salle de la Milice et la Salle Ogivale de l'Hôtel de Ville de Bruxelles du 3 février au 4 avril 2010. Robes poétiques, textes froufroutants, un rapprochement culturel inattendu et très tendance !


20 Dresses For Europe/Amaya Arzuaga
20 Dresses For Europe/Amaya Arzuaga
 
Le projet « 20 silhouettes pour l'Europe » a vu le jour en 2006 et fait suite au grand succès que cette exposition a rencontré à Tokyo, Pékin, Istanbul et Milan. Cette exposition originale est une invitation au dialogue entre deux formes d'art rarement associées mais aussi et surtout entre les cultures des trois pays qui assureront successivement la présidence au Conseil de l'Union européenne : l'Espagne, suivie de la Belgique puis de la Hongrie.


20 Dresses For Europe/Devota & Lomba
20 Dresses For Europe/Devota & Lomba
 
L'Instituto Cervantes de Bruxelles, l'Asociación de Creadores de Moda de España, Wallonie-Bruxelles Design-Mode, Modo Bruxellae, le Flanders Fashion Institute et l'Institut Culturel Hongrois, ont ainsi invité des couturiers de premier ordre à étoffer les textes de plus grands noms de la littérature hispanophone, hongroise et belge.

    1  2   >
IMPRIMERENVOYER À UN AMIHAUT DE PAGE
HÔTELS-BOUTIQUES
AGENDA
NEWSLETTER


giubbotti peuterey Peuterey Outlet giubbotti peuterey peuterey online