RECHERCHE
VILLE DE DESIGN
EGO MAGAZINE
ARCHIVES
Le chic selon… Body & Soul : Une collection de produits cosmétiques au charme rétro
Le chic selon… Body & Soul
Une collection de produits cosmétiques au charme rétro
Karina Sieres, le 22 juin 2006
Gigi, une création de l’illustratrice Ann Fields, est actuellement la signature et le visage de Body & Soul, une collection de produits cosmétiques élaborée par Tao Miller et le maquilleur professionnel E’Jay. Le Japon, le Mexique, les États-Unis et, depuis peu le Canada ont succombé à ces petits bijoux au charme rétro. Ego s’est entretenu avec Dan Malka et David Margoulis, distributeurs de la marque. 


Qui êtes-vous/comment vous décririez-vous ? 

Notre compagnie, D.M. Entreprises, s’occupe de la distribution des produits Body & Soul pour le Canada. En fait, nous sommes deux hommes qui ont eu l’idée d’importer ces produits, car nos femmes en raffolaient ! Notre approche est audacieuse et plaît beaucoup aux femmes.


Quelle est la dernière création de Body & Soul?

Le Lip Jewels. C’est un gloss hydratant qui contient de la vitamine A et de la vitamine E et qui tient durablement sur les lèvres sans couler. Il est offert en six teintes différentes, certaines classiques, d’autres plus tendance. 


Quelle est la philosophie de création de Body & Soul?

L’universalité du produit. Il faut qu’il corresponde à la fois aux attentes de qualité des artistes maquilleurs professionnels et aux exigences d’un usage quotidien. 


Quelles sont les influences, inspirations de Body & Soul?

Hollywood dans les années 40 et 50. Marilyn Monroe et Audrey Hepburn. Le raffinement et la féminité d’autrefois, lorsque les femmes portaient une attention toute particulière à leur apparence.


Selon vous, qu’est-ce que le design? 

Le design au service du glamour. Recréer l’époque où l’objet de maquillage était unique, quand les femmes ornaient leurs tables de poudriers à pierreries et de flacons de parfum en cristal. Nous souhaitons redonner au maquillage son titre de noblesse. 


Et le chic, selon vous, c’est… 

La femme déterminée, confiante et belle. Celle qui ne croit pas aux standards et qui sait faire rayonner sa beauté individuelle. 


Un créateur ou une créatrice culte? 

Tao Miller et E’Jay sont nos créateurs cultes, car ils ont su créer une collection de cosmétiques originale, d’un genre qui n’existait pas sur le marché, et ce, en réunissant leurs talents uniques et leurs savoir-faire. 


Des griffes, des objets ou des mobiliers fétiches, et pourquoi?

Les vêtements de Giorgio Armani et de Michael Kors savent répondre à nos attentes, car nous aimons avoir un style à la fois classe et décontracté.


Quelle ville vous ressemble le plus, et pourquoi?

Montréal. Nous sommes montréalais, et les femmes d’ici sont extraordinaires ! Elles sont modernes et aventurières. Elles aiment le produit, l’achètent et y restent fidèles. 


Où aimeriez-vous passer la soirée? 

Une soirée agréable a lieu dans une ambiance détendue, un cigare et un verre à la main, tout en discutant.


Et vous la termineriez dans quel hôtel du monde? 

Deux exemples : le W, pour le décor moderne et l’énergie qui y règne, et le Ritz-Carlton, pour le raffinement. 


Quelle marque de chaussures portez-vous?

Nous nous procurons des souliers Prada, Steve Madden ou Kenneth Cole. Nous n’avons pas de style en particulier : nous aimons expérimenter pourvu que le modèle nous séduise.

 
 


    1    
IMPRIMERENVOYER À UN AMIHAUT DE PAGE
HÔTELS-BOUTIQUES
AGENDA
NEWSLETTER


giubbotti peuterey Peuterey Outlet giubbotti peuterey peuterey online